, after login or registration your account will be connected.

Vous êtes ici

Résultats compétition d'apnée dimanche 31 mars 2019

La compétition régionale du dimanche 31 mars à la piscine a été un franc succès, le tout coordonné par Stéphane Pineau et Sandrine Murbach.

Voici les résultats de la  journée de Championnat  Régionale d'Apnée Nouvelle Aquitaine  à la ROCHELLE du Dimanche 31 Mars

 En statique chez les Femmes Anissa Bendjelloul du club du CETO d'Oléron prend la première place avec 4:19, chez les hommes Eric Millet de Lorient  prend la 1ere place avec 06:32:54  comme en 2018. le premier régional  arrive 4 ème, Michel Radigon avec 05:56:57 du Club  S/M PAU OCEAN .L'épreuve du dynamique avec monopalmes a été remporté chez les femmes par Anissa Bendjelloul du club CETO d'Oléron réalisant une distance de 106.80 m. Chez les hommes, l'épreuve a été remportée par  Alexandre Charles  du Subaqua Club du Poitou qui lui a réalisé une distance de 189.25 m.

L'épreuve du dynamique bi-palmes fut remporté pour les femmes par Aurélie Deganello  du Club Aquatique Agenais avec 91.80 m et pour les hommes par Lionel Rodriguez du Club Subaquatique Agenais avec 150 m.L'épreuve du dynamique sans palmes femmes  a aussi été remporté par Anissa  réalisant le triplé avec  une distance de 87.40 m du CETO d'Oléron.L’épreuve du dynamique sans palmes hommes  a été remporté par Charles Alexandre Subaqua du Poitou avec 134.40 m. L'épreuve du 16x50m a été cette année encore apporté son lot de suspense. Le plus rapide fut Alexandre mais avec les pénalités de temps,  ce fut un Rochelais David Flores Prieto qui terminait sur la première marche  avec un temps de 13: 43  contre 14 min 54 pour Alexandre .
 

Merci aux juges, apnéistes de sécurité et bénévoles pour l'aide à l'organisation de la compétition.


 

Les résultats et le classement sont a retrouver en pièce-jointe

Photos dans l'album championnat régional d'apnée 2019

Vidéo sur https://youtu.be/PPl61pBIYTw

Fichier attachéTaille
PDF icon CLASSEMENT.pdf254.07 Ko
Catégorie: 
Challenge
Commission: