, after login or registration your account will be connected.

Vous êtes ici

Des compétiteurs qui ont dompté les crocos!

Le week-end dernier se tenait le 3eme Trophée des crocos à Poitiers. Plusieurs compétiteurs du Subaqua club étaient engagés dans le championnat inter régional et se sont hissés sur les podiulms.

L'épreuve d'apnée dynamique a vu le classement de Maxime Dangel sur la seconde marche du podium ( 154.3m) et Stephane Pineau sur la 3eme marche avec 152.8m réalisé. Dans cette même épreuve mais côté femme, Cecile Bijon s'est classée 3eme avec une distance réalisée de 103.43m.

Ils auraient pu s'arrêter là, et bien non, à l'épreuve d'apnée statique, Maxime s'empare de la 3eme place chez les hommes avec un  temps de 6min01 et Cecile de la 1ere place chez les femmes  avec un temps de 4min52.

Jamais deux sans trois dit-on, Maxime a décroché l'or à l'épreuve du 100 m speed avec un temps de 43s02 et se classe 1er au 16x50m avec un temps de 13'17''24.

Le combiné ( toutes les épreuves additionnées) donnent une très belle seconde place dans le classement général, a Stephane Pineau chez les hommes et Cecile Bijon chez les femmes!!

Félicitations!

 

Epreuve du 100 m speed

 

Epreuve du statique femme

 

Epreuve du dynamique hommes

 

 

Catégorie: 
Competition
Commission: