, after login or registration your account will be connected.

Vous êtes ici

Championnat du monde de hockey subaquatique: une 3eme et une 4eme place pour les équipes master

Ce championnat du monde a tenu son suspens jusqu'au bout pour nos équipes master masculines et féminines dans les petites finales qui les opposaient pour l'un à la Hollande, et pour l'autre à la Colombie, samedi 2 avril. Malgré les efforts acharnés de l'équipe féminine contre les guerilleros colombiennes, elles clôturent le match sur une défaite : 2-1

Mais ce n'est vraiment pas passé loin!! Elles terminent 4eme de ces championnats du monde! BRAVO LES FILLES VOUS NOUS EN AVEZ MIS PLEIN LES YEUX!!! Spéciale dédicace à Anne, Karen et Sandra!!Nous vous avons suivi pas à pas!

Les hommes remportent leur petite finale : 3-1 contre la Hollande  et remportent la médaille de bronze de ce championnat!! La marseillaise a retentie autour de Stellenbosch ce samedi 2 avril!!! Un peu de chauvinisme: On est super fier de notre champion local, Rémi Honoré! BRAVO!

Félicitation également à l'équipe élite féminine qui remporte sa petite finale 3-1 contre là aussi la Colombie et rentre médaillée de ce championnat!

 

Un dernier la tête sous l'eau pour voir en images les matchs du samedi 2 avril:


La tête sous l'eau 2016 - Episode 11 par HockeySub_FFESSM

 

 

 

 


Catégorie: 
Équipes
Commission: