, after login or registration your account will be connected.

Vous êtes ici

Bilan compétition régionale d'apnée 2018:

Voici les résultats d'une journée de compétition régionale d'apnée à la ROCHELLE!

en statique chez les hommes eric millet de ouest plongée développement prend la 1ere place avec 5 MIN46 et 48s et chez les femmes par Lucie Bizzozero de l'école nantaise d'apnée réalisant le temps de 4 min 18.

L'épreuve du dynamique avec palmes a été remporté par Justine Nicolas de Ouest Plongée Développement réalisant une distance de 154.3m. Chez les hommes, l'épreuve a été remportée par Gaeta Simone qui lui a réalisé une distance de 175m.

L'épreuve du dynmaique sans palmes a aussi été remporté par Justine Nicolas réalisant cette fois-ci une distance de 103.1m.

Le combiné femme est remporté par Nicolas Justine de Ouest plongée développement avec un total de 357 points et chez les hommes par Gaeta Simone venant du même club avec un total de: 413.90 points.

A part, l'épreuve du 16x50m a été remporté par olivier Huang du centre subaquatique nantais qui bat a un cheveu prêt notre compétiteur local Stéphane Pinaud. Le premier réalise l'épreuve en 14 min 16 et le second en 14 min22! le duel valait largement le détour!

Tous les résultats sont en pièces-jointes et comme le talent photographique n'est pas du ressort de tout le monde, il est possible de retrouver un PDF à la toute fin détaillant les résultats de chaque athlète.

Les photos de cette belle après-midi sportives seront à retrouver progressivement mais sûrement dans la galerie photo du club, au sein du dossier épreuves qualificatives d'apnée

 

Catégorie: 
Competition
Commission: