, after login or registration your account will be connected.

Vous êtes ici

Tournoi international de hockey subaquatique femmes à Rennes:

Les filles du Subaqua étaient ce week-end au tournoi international de Rennes.



Nos plus jeunes ont pu bénéficier de précieux conseils auprès de joueuses de niveau international le samedi et elles ont intégrées l’équipe féminine de La Rochelle/Saintes le dimanche pour un Tournoi relevé. 
Nous avons gagné nos 2 premiers matchs sans trop de difficultés contre Clermont /Marseille et Nantes. Le match contre Lille a débuté avec une forte pression de notre part. On ouvre le score rapidement. Sur une attaque bien construite les lilloises égalisent. Ensuite nous n’arriverons pas à marquer et Lille marque à nouveau pour finir par un score de 3-0. 
Le match suivant était contre l’équipe nationale belge. Un bon début de match où on ouvre le score par une percée de l’avant centre. Les belges réagissent en marquant à leur tour puis nous reprenons l’avantage rapidement par un nouveau but de l’avant-centre. Puis un troisième ! Mais alors que nous sommes en confiance, nos adversaires réagissent en accélérant le jeu grâce à leur très bon avant-centre. Elles nous marquent un 2ème but puis un 3ème et en fin un 4ème a la toute dernière minute. 


Enfin notre dernier match sera contre l’équipe nationale allemande. Bon début de match. Mais cela ne durera pas. Le rouleau compresseur allemand se met en marche et nous n’avons pas su contrer leurs attaques. Bilan 6-0. 
Nos jeunes joueuses n’ont pas démérité. Elles ont su trouver rapidement leur place. 


Merci aux filles du RSSM pour l’organisation aux top comme toujours de ce tournoi. 

Catégorie: 
Équipes
Commission: